VOS TEMOIGNAGES

"J'ai choisi Catherine pour passer mon 4eme degré pour sa maîtrise de la pratique du Reiki, sa grande bienveillance,  sa réelle écoute et son immense générosité. Elle sait amener ses élèves vers la confiance en eux mêmes et vers l autonomie.  Ainsi c'est en très grande partie grâce à Catherine que j'ai la joie de pouvoir enseigner maintenant.


Merci beaucoup pour ton retour sur le manuel de Reiki. 
A bientôt.  Belle semaine. 
Élisabeth"

" Je m'appelle Jérémy, j'ai fait la découverte du reiki au mois de novembre 2015, quand j'ai passé mon premier niveau.

A mon arrivée à la formation j'étais un peu anxieux, mais Catherine sait rassurer les gens, c'est une personne très agréable, chaleureuse et qui sait écouter. Sa formation est pour moi très complète dans le sens où par son écoute, Catherine sait former individuellement ses élèves. Je donnerai en exemple le fait qu'avant d'arriver à la formation j'étais déjà magnétiseur, depuis peu d'ailleurs, et Catherine m'a aidé à compléter le magnétisme par le reiki et inversement, comme elle me l'a dit à l'époque, "tu as maintenant en toi deux énergies, celle d'un petit ruisseau, et celle d'un torrent."

Merci à toi Catherine pour cette fabuleuse formation, qui n'ouvre pas seulement sur le monde de l'énergie, mais bien d'autres choses encore, c'est une ouverture sur soi."

 "Je fais les approfondissements Reiki depuis Septembre 2015,c'est chaque fois quelque chose d' intense, de nouvelle connaissance, de nouveau partage, découverte de soi, on progresse et grandit, on en ressort bien dans sa tète et son corps.J'ai recommencé les approfondissements ce Samedi 24 Septembre 2016 et c'était vraiment super.

Mais si je suis vraiment honnête avec toi, comme tu le demandes, il y a un seul Approfondissement que je n'ai pas apprécié, c'est celui sur les Bols Tibétains au mois de Juin, j'ai trouvé qu'il y avait trop de monde, du coup pour se concentrer par rapport aux sons du bol pour soigner le receveur, ce n'était pas facile du tout et toi, tu n'était pas accessible, donc pour moi,c'est un échec mais, rassure toi, je me suis achetée quand même un bol car je trouve le son magique et puis, je me suis dit que c'était le dernier cours d'approfondissement et que ça sentait les vacances De tout mon cœur, j'espère que mon témoignage t'apportera ce que tu recherches, j'espère aussi que tu ne m'en voudras d'avoir été honnête avec toi, bonne soirée, bisou,

Laurence."

"J'ai été ravie de faire ce stage Reiki 3 ce week-end. Ce fut une superbe aventure, chaleureuse et conviviale, et parfois même un peu flippante mais géniale. Cela m'a apporté beaucoup de sérénité, et une ouverture d'esprit sur une autre dimension. Alors merci encore. 

Michelle"

"Une grande dame,

J'ai rencontré Catherine en 2007 alors que j'étais en souffrance.

Non seulement elle m'a beaucoup aidée mais elle a fait mille fois plus pour moi. Grâce à ses belles Énergies d'Amour Universel elle m'a aidé à développer mon potentiel à m'élever spirituellement.

Tous ceci à mon rythme, en Reiki mais aussi Sophrologie, dans la confiance. Elle a su élargir mes connaissances, ma vision des choses, sans toucher à mes croyances.  C'est aussi grâce à Catherine que j'ai pu débloquer ma Kundalini.
Mille fois merci Catherine pour tout ce que tu m'as apporté et ta patience envers moi.

Ky"

"Merci Catherine pour ton accompagnent sur mes différents degrés Reiki.

Tu mets en lumière et tu nous aides à révéler ce qu'il y a de plus beau en nous.

Tu nous apprends également à devenir maître de notre vie et à trouver nos propres réponses.

Un grand Merci à toi pour tout.


Virginie "

"Chère Catherine,

 

Je tiens à te remercier infiniment pour tout ce que tu m'as transmis sur le Reiki et pour ton aide précieuse dans la connaissance de cette discipline. Grâce à cet enseignement, je suis passée de connaissances intellectuelles en matière de recherche spirituelle à une pratique qui me rend chaque jour plus autonome et me permet, à mon tour, d'aider quelques personnes que j'ai initiées.

Je remercie souvent la Vie qui t'a placée sur mon chemin.

Avec toute mon affection

Christine"

"J'ai rencontré Catherine en Août 2014 lors d'un soin offert par une amie. Ce soin m'avait fait énormément de bien, je me suis  tout de suite sentie très bien avec Catherine. J'ai décidé de passé mon 1er degré en décembre 2014 puis le 2ème en juin 2015. Depuis septembre 2015 je fais les approfondissements. J'étais quelqu'un de réservée, timide, très peu sûre de moi. Avec le Reiki et l'aide de Catherine, je me sens beaucoup mieux, je prend la parole dans un groupe, je me sens mieux dans ma tête, j'ai appris à m'aimer . Un grand MERCI  Catherine pour tout ce que tu m'as transmis et me transmets encore. Bientôt prête pout le 3eme degré. 

Nathalie."

"J'ai toujours apprécié tes stages et ateliers remplis d'amour et de respect. Pour moi c'était une grande découverte qui m'a permis d'entamer un travail personnel.

Merci encore pour ton aide.

Michèle

"Je suis convaincu que le croisement de nos chemins de vies n’est pas un hasard. 
Dès le premier contacte, j'ai su et ressenti que Catherine était l'être de lumière que l'on doit croiser dans une vie. 
A chaque stage ou travaux liés au Reiki, j'ai pu avec facilité mettre en pratique les outils enseignés.
A chaque des stages ou rencontres Reiki, j'aime la pureté des messages de Catherine mais surtout l'intensité de sa présence et sa façon de transmettre à chacun les clés du Reiki. 
J'ai ouvert mes trois degrés avec bonheur et limpidité merci Catherine. 
Chacune de ces étapes m'ont permis d'aborder de nouvelles pages de vies et de mettre facilement en pratiques chaque degrés.
Depuis, le Reiki est en moi avec simplicité et bonheur.
A tous ceux et celles qui ont la joie de pouvoir croiser Catherine "à volonté", pensez à nous ces anciens « élèves Reiki" qui pour des raisons géographiques ou autres ne peuvent que rarement profiter de son rayonnement.

Alain"

"Ma rencontre avec Catherine date de 2009, époque à laquelle je commençais à m’intéresser au spirituel et énergie après une rencontre avec une femme. Après avoir trouvé son numéro de téléphone sur internet je l’appelais et là j’ai entendu une voix douce qui m’a donné, comment dire, un bon ressenti et permis de te rencontrer en confiance. Cette confiance qui n’a jamais été déçue. Avec elle, j’ai passé mes trois degrés Reiki, fait des approfondissements ainsi que l’assistant aux stages. Catherine m’a ouvert sur moi-même ainsi que sur les autres, approfondit mes connaissances spirituelles et tout cela en douceur et toujours dans mon libre arbitre. Ton aide et ton soutien m’ont permis de devenir maître de ma vie et ont fait de moi une autre personne ou plus exactement ont fait de moi ce que je dois être. La vie nous a placé sur son chemin (c’était écrit et merci à elle). Merci pour ce que tu m’as transmis, ce que tu me transmets encore et ce que tu me transmettras (4ème degré pourquoi pas….). Tu es ma grande sœur spirituelle. Bisous.

Pascal"

"Un témoignage?
Est-ce que 16 ans de travail, de recherche, de complicité et d'amitié peuvent se résumer en  un simple témoignage?
Ma rencontre avec toi fut un moment décisif de ma vie. Je ne savais pas à l'époque combien cette relation serait cruciale pour les années à venir.
Tu m'as ouvert les yeux et ...le cœur.
Ta patience, ton écoute et ton professionnalisme ont eu raison de mes doutes, de mes angoisse et parfois je l'admets de mon fort caractère.
Ce fut difficile, douloureux mais c'était le passage obligé pour une renaissance.
Grâce à ta patience et ton écoute les dures épreuves de ma vie ont été soulagées et tu as su leurs donner un sens.
Ce qui m'a profondément aidée à guérir  ces blessures.
L'apprentissage du Reiki a embelli ma vie et m'a ouvert un nouvel univers.
J'ai été le témoin également de l'évolution de ta grande spiritualité.
Même si innée pour toi, tu as su t'adapter avec courage et patience et tu as progressé dans le monde merveilleux de la source pour le plus grand plaisir de tes patients.
Chaque conversation et les innombrables méditations partagées ont été pour moi un précieux terreau pour faire germer la Lumière que tu irradies quotidiennement. J'ai tenté de te suivre le plus fidèlement possible, d'apprendre à tes côtés et enfin de dispenser à mon tour.
Tu m'as donné confiance, tu m'a révélée à moi-même et puisque aujourd'hui tu m'en donne l'occasion, je souhaite par ce modeste témoignage te dire un IMMENSE MERCI. Merci pour ta patience, Merci pour ton écoute, Merci pour ta gentillesse, Merci pour ton immense générosité et aussi Merci pour les moments plus difficiles où tu as su trouver les mots et les gestes qui soulagent et apaisent.
Je t'embrasse affectueusement et te souhaite le plus beau chemin de Vie que tu mérites tant.
Ta sœur de cœur.

Veronique.
PS) Fabrice se joint à moi à travers ces quelques lignes."

"Merci la vie, car un beau jour est arrivée à Argenton Catherine.

Et depuis semaine après semaine je participe à ses cours de sophrologie 

Tous très interréssants et enrichissants, qui me  permettent de trouver une paix intérieure, une vision de la la vie positive.

Avec les approfondissements reiki j'avance dans cette vie avec confiance.

Chaque cours ou stage  est un plaisir. Dans ce lieu chaleureux, je rencontre des personnes agréables avec qui nous pouvons partager dans le même esprit .

Merci Catherine d'être qui tu es.

Claudine"

"Chère Catherine. Comme à chaque atelier effectué avec toi est porteur de changement en moi dans le positif. Je me permets de te dire combien j'apprécie. Celui du 3 Décembre est entrain de me transformer dans le sens de ressentir du bien être un peu plus chaque jour, cette paix qui s'installe au fur et à mesure en moi me donne envie de m'investir encore plus à participer à tout tes thèmes. Tu dégage en toi quelque chose qui m'inspire de l'assurance et confiance. Le plaisir sera grand pr moi dès que l'occasion se présentera à participer au thèmes à venir. Gratitude. Et joyeuse fêtes.

Isabelle"

"J'ai reçu ce jour un merveilleux soin par l'intermédiaire de Catherine Amberny. Il m'a permis de me libérer de nombreuses chaînes, de renforcer  ma structure, de m'assouplir, de retrouver de la légèreté, de la créativité, de percevoir plus justement mes liens relationnels, de les harmoniser, de les renforcer, de me sentir plus juste dans mon authenticité. Je tenais à faire ce témoignage  en gage de ma profonde gratitude .

Laure " 

Stage Porte 1, Le Corps...

Stage fort en émotions, profond en connaissance de Soi, haut en ressentis! Quel bonheur d'apprendre à s'écouter et à croire aux pouvoirs de notre corps.

Avec ta douceur, tes mots simples et les exercices, tu m'as appris à poser un nouveau regard sur la Vie et sur Moi, à soulager mes douleurs, à ressentir cet apaisement intérieur tant désiré.

Merci Catherine pour ce don de Toi, ce partage sans retenue de tes connaissances, avec Amour et Bienveillance.

 

Christine.

"J’ai été formé au Reiki 1 par un autre maître que Catherine et j’ai connu Catherine suite à des perfectionnements. Par la suite j’ai fais toutes les formations reiki jusqu’à la maîtrise avec Catherine.

Elle m’a apporté énormément dans mon développement personnel ainsi que dans mon cheminement spirituel. Je trouve que ses stages ainsi que les perfectionnements sont structurés et d’une grande profondeur. Pour les personnes désireuses de connaître le reiki et qui veulent apprendre avec Catherine, je ne peux que les encourager. C’est vraiment une personne à croiser sur son chemin de vie. Témoignage de Jean-Claude, maître reiki."

Si vous désirez témoigner vous aussi, merci de me faire parvenir votre témoignage à catherine.amberny@gmail.com. Je le rajouterai sur cette page. 

Merci à vous tous d'avoir pris le temps de me faire ses feedbacks qui me touchent infiniment. 

"Je suis convaincu que le croisement de nos chemins de vies n’est pas un hasard. 
Dès le premier contacte, j'ai su et ressenti que Catherine était l'être de lumière que l'on doit croiser dans une vie. 
A chaque stage ou travaux liés au Reiki, j'ai pu avec facilité mettre en pratique les outils enseignés.
A chaque des stages ou rencontres Reiki, j'aime la pureté des messages de Catherine mais surtout l'intensité de sa présence et sa façon de transmettre à chacun les clés du Reiki. 
J'ai ouvert mes trois degrés avec bonheur et limpidité merci Catherine. 
Chacune de ces étapes m'ont permis d'aborder de nouvelles pages de vies et de mettre facilement en pratiques chaque degrés.
Depuis, le Reiki est en moi avec simplicité et bonheur.
A tous ceux et celles qui ont la joie de pouvoir croiser Catherine "à volonté", pensez à nous ces anciens « élèves Reiki" qui pour des raisons géographiques ou autres ne peuvent que rarement profiter de son rayonnement.

Alain"