top of page

Faire autrement que s'inquiéter pour ceux que j'aime

Dernière mise à jour : 12 déc. 2022

Que se passe-t-il lorsque je m' inquiète pour une autre personne?


'A' s'inquiète pour 'B'.


'A' est donc dans une énergie négative et il véhicule ou émet cette énergie négative vers la personne pour laquelle il s'inquiète.


😒. 😑

A envoie l'énergie 'inquiétude' à B


'A' fait donc l'inverse de ce qu'il souhaite. Il ne se fait pas du bien et il n'aide pas 'B'.


Un outil tout simple à utiliser pour se faire du bien et faire du bien à l'autre personne


Si je m'inquiète pour autrui, c'est certainement que j'ai de l'affection pour cette personne. Alors l'outil à utiliser est vraiment facile.

Je me mets dans mon coeur et je laisse venir à moi tout l'amour que j'ai pour cette personne. Je plonge dans l'amour que je ressens pour elle, je l'accueille dans mon coeur et je lui envois cet amour.


😘. 🥰

A envoie de l'amour à B

Et il n'y a pas d'énergie plus guérissante et protectrice que l'amour.


'A' se fait du bien et fait du bien à 'B'


Maintenant, écoutez l'histoire de Sylvie.

Sylvie s'inquiétait souvent pour sa fille. Le samedi cette dernière faisait de l'équitation, mais comme elle était tombée de cheval quelques mois auparavant, elle hésitait à remonter sur son cheval et cela était vraiment angoissant pour Sylvie. Et sa fille s'angoissait tant et si bien qu'elle avait des difficultés à suivre sa leçon de conduite juste après.

Ce samedi là, Sylvie a décidé de tester cet outil. Dès qu'elle a eu laissé sa fille au centre équestre, elle s'est mise dans l'amour qu'elle avait pour elle. Et elle a continué une bonne partie de l'après-midi.

Et vous savez quoi?

Non seulement sa fille est remontée sur son cheval et pour la première fois, le moniteur de l'auto-école lui a laissé le volant.

Sylvie qui suit le cursus de la Méthode de l'Etre s'est tout de suite empressée d'envoyer aux participantes de la formation et à moi un joli mail pour partager sa joie.


Une autre histoire. Ma fille était en Nouvelle Zélande pour un an et parfois je n'avais plus de nouvelles pendant une longue période. Alors je commençais à m'inquiéter. Et je me disais "oh, oh, ce n'est pas bien ce que tu es entrain de faire là" et je me mettais dans cet amour infini que j'ai pour elle et le rayonner intentionnellement vers elle. Et bien, croyez-le ou pas, Aurore le sentait et se disait "ouh, il faut que j'appelle maman."


Alors vous continuez à vous inquiéter pour vos êtres chers ou vous apprenez à changer de façon de vous comporter?


Et si vous avez besoin d'aide :


Ou encore, pour une séance plus centrée sur vos besoins, pour avoir votre méditation personnalisée et originale


Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page