top of page

Je crée la lumière

Dernière mise à jour : 12 déc. 2022


L'énergie évolue et vite en ce moment et nous sommes bien obligés de suivre. Mais souvent, on ne sait pas comment faire. Alors si vous vous sentez dépassés sans vraiment comprendre, si vous êtes fatigués, décentrés, cet article est pour vous. J'y partage comment je me suis réalignée avec l'énergie ambiante ce qui m'a permis de me remettre à lâcher-prise et à nouveau me laisser porter par le courant.

Vous connaissez les 7 centre de conscience et leurs mots clés (petit rappel )

  • 1er chakra : j'existe, je suis

  • 2ème chakra : je sens qui je suis

  • 3ème chakra : je peux, je veux être qui je suis

  • 4ème chakra : j'aime qui je suis

  • 5ème chakra : je communique qui je suis

  • 6ème chakra : je vois, je prévois qui je suis

  • 7ème chakra : je sais qui je suis.

Et bien, l'énergie nous invite à avancer et à changer. J'ai longtemps penser qu'arriver à éveiller et vibrer au niveau du 7ème chakra serait un aboutissement. Jusqu'au jour où j'ai entendu : - Tu sais qui tu es, très bien !(7è chakra) Et bien maintenant deviens-le! Oups! Cela paraissait tellement logique. Effectivement savoir quelque chose est différent de le vivre. Il était temps pour moi de devenir qui j'étais et c'est le mot lumière qui s'est imposée à moi. Et au fil des jours et du travail sur moi, un nouveau sens à émerger en relation avec les 7 chakras.

Nouveau paradigme 1er chakra : Je deviens la lumière.

J'ai accepté de me remplir de lumière jusqu'à ce que toutes mes cellules en rayonnent. Même mon enracinement s'est modifié et est devenu plus profond et plus vaste. Juste vous vous remplissez de lumière.

2ème chakra : J'habite la lumière. Mon foyer est la lumière.

A ce stade là, je pouvais bien dire "je suis la lumière", mais je ne le vivais pas encore. Par contre, j'ai aimé me dire que me demeure était la lumière, et cela était très agréable et en harmonie avec mon premier chakra. Juste vous habitez la lumière comme si elle était votre maison.

3ème chakra : Je crée la lumière.

Lorsque j'ai compris que je créais la lumière, c'était en consultation. J'avais l'impression que la lumière que je canalisais alors grâce au Reiki changeait de dimension parce que je la créais aussi sans aucun effort ni aucune fatigue. Juste ayez l'intention de créer une belle bulle de lumière autour de vous.

4ème chakra : Je prends soin de moi grâce à la lumière.

Là, ce n'est que du bonheur : prendre soin de soi grâce à la lumière. Juste baignez-vous dans la lumière, aimez-là.

5ème chakra : j'exprime ma propre lumière

Cette phase s'est déroulée tout simplement. J'avais l'impression de ne pas avoir un travail spécifique à faire à ce niveau là, que c'était le continuité de ce que je fais lorsque j'enseigne ou réalise mes méditations. Juste visualisez-vous alors que la lumière coule à flot dans tous ce que vous exprimez.

6ème chakra : je vois ma propre lumière, ma propre beauté intérieure

Cette phase là n'a pas été aussi simple. Je vois facilement la lumière intérieure d'autrui mais je ne percevais pas la mienne. Pourtant elle a été importante pour moi : s'apercevoir que j'étais entièrement lumineuse a été un vrai bonheur. Juste contempler cette belle lumière, c'est votre lumière

7ème chakra : je suis pleinement la lumière

Il est important de comprendre que vous êtes la lumière. La lumière n'est pas extérieur à vous. Il n'y a pas vous et la lumière : vous êtes la lumière. Alors vous allez commencer à l'irradier dans toutes les directions du temps et de l'espace. Juste vous irradiez de lumière comme un véritable soleil dans toutes les directions de l'espace et du temps, aussi bien vers le passé que vers le futur.

Un moment hors du temps pour vivre son essence et se connecter à l'âme du monde


Si je suis abonné au méditation guidée, je vais tout de suite l'écouter dans la porte de la spiritualité et je peux laisser un commentaire sur cet article😍




Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page